Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Generateur
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2007

La nana enervée !!

Pauvre type désaxé, tu n'es qu'une lopette minable, sans couilles et sans éducation ! ! ! Tu ne mérites pas que je t'honore de mes vers, toi et ta bande de gros impuissants ! ! ! Les incitations à la haine, les colportations de ragots, j'ai des preuves flagrantes, même ce que vous avez tenté d'effacer. Que ces paroles dans l'occulte vous touchent, toi et ce que tu as de plus cher, aucune pitié pour toi, haineux ! Mouarff ! Nous verrons si tu réitères tes insultes ! Tu ne supportes tout simplement pas ma réussite : j'ai déjà créé seule 3 entreprises, sans douleur et je pèse plusieurs millions d'euros. Alors ce qui t'ennuie tant, c'est que je t'ignore superbement. Maintenant, retourne dans ton hlm de banlieue qui pue le fumier, pauvre malade, voilà ta place ! Mais j'arrête, tu vas mal dormir.
Publicité
Commentaires
Le Generateur
Publicité
Publicité