Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Generateur
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2007

a L'aide , probleme informatique !!

J'ai bien reçu votre lettre ce matin et suite à la lecture des échantillons de la DB je suis quasi certain d'avoir trouvé l'erreur en pré-production . En effet l'analyse des échantillons de la DB permet de voir l'existence de com.lang.sql.sql.text.SimpleConverter . Néanmoins, en pré-production sur votre serveur c'est com.lang.sql.sql.text.SimpleConverter que j'ai détecté. De plus, hier soir les pompiers ont éteint un incendie dans la meme ville que la salle ou sont stockés les serveur en pré-production . En fait, ce fait me permet de comprendre l'apparition de la classe com.lang.sql.sql.text.SimpleConverter en pré-production . Afin de corriger ce que vous appeliez encore "l'erreur " récemment. Je vous recommande de retrouver un des pompiers bien gras et, de lui faire comprendre que c'est pas des choses à faire en pré-production . Et que c'est bon pour un fois!!! Bref, une fois soulagé sur un des pompiers bien gras il vous suffira de décompiler la classe com.lang.sql.sql.text.SimpleConverter et, d'effacer les lignes ayant un nombre premier entre 25243 et Si l'erreur persiste, n'hésitez pas à appeler un des pompiers bien gras à l'aide!
Publicité
Commentaires
Le Generateur
Publicité
Publicité