Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Generateur
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2007

l'envie de Chaussée aux Moines

Bonjour, monsieur le directeur général, je tiens à preciser que je le revendique : le Chaussée aux Moines, j'en rêve la nuit ! En effet, je suis totalement ok avec vous, mais ça ne me dit pas qui a chié à coté dans les chiottes des filles... De plus, le boudin, c'est mon kif ! On peut affirmer sur une note joyeuse que j'étais strip-teaseuse dans un cirque à Zagreb ! Ceci dit, je vous préviens que si les puces avaient des trompes, la machine à laver de la mére Denis eût été peut être plus affligeant que ma voisine obése qui se gondole de rire aux blagues de Lagaf' ! ... si vous voyez de quoi je parle ! ( un peu de choucroute en dessert ? ) Franchement ? vous pensez quoi du dernier bouquin de Rika Zaraï sur les plantes au Mont Saint Michel ?

Publicité
Commentaires
Le Generateur
Publicité
Publicité